Poste, Mode et armes
Team [KOK] :: Combat
Page 1 sur 1 • Partager •
Poste, Mode et armes
Bonjour, tout d'abore si vous ne l'avez pas encore fait, lisez les regle. Ensuite nous somme ici pour parler des poste en partie, les mode de jeu, les armes ect.....Donc voila comment on va proceder :
Les poste :
Indiquer les poste que vous souaiter occuper ainsi que les armes que vous aller utiliser ensuite je choisirer.......les poste disponible sont :
(mode a objectifs)
1 Sn!per
2 rusher
1 objective player
1 slayer
(mode sans objectifs)
1 Sn!per / rusher
3 rusher
1 informateur ( se met prés du spawn et indique au allier ou vont les adversaire)
Les mode :
Je ferait un sondage par semaine pour savoir et le match de team sera effectuer tout les weekend (pour le joue on se mettera d'acord ensemble)
Les armes
Tout depend de votre poste
Tous ce qui est dit au dessu sera en place des que le clan sera constituer de 5personne min
Les poste :
Indiquer les poste que vous souaiter occuper ainsi que les armes que vous aller utiliser ensuite je choisirer.......les poste disponible sont :
(mode a objectifs)
1 Sn!per
2 rusher
1 objective player
1 slayer
(mode sans objectifs)
1 Sn!per / rusher
3 rusher
1 informateur ( se met prés du spawn et indique au allier ou vont les adversaire)
Les mode :
Je ferait un sondage par semaine pour savoir et le match de team sera effectuer tout les weekend (pour le joue on se mettera d'acord ensemble)
Les armes
Tout depend de votre poste
Tous ce qui est dit au dessu sera en place des que le clan sera constituer de 5personne min
MiB59000- Admin

Re: Poste, Mode et armes
je suis un objectifs player pour les objectif et je suis un rusher pour les mode sans objectifs
booba170- Invité
Re: Poste, Mode et armes
t'a trouvée ton poste et tu joue avec qu'elle arme
MiB59000- Admin